Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pierre-Marie Soulis

Chanteloup fait son show

Dans la société cul-par-dessus-tête où nous vivons, bringuebalés tous ensemble dans la connaisseuse de l'actualité, Chanteloup se souvient qu'elle existe et c'est bien. Elle se donnera à voir à elle-même, se regardera et s'applaudira ce samedi 20 mai lors de la journée organisée par l'association MILLANIM77 à la salle Van Dongen :

"Chanteloup fait son show"

Cette excellente association de Chanteloup a eu l'idée d'appeler et de rassembler les talents locaux pour ce premier tour de piste, sur scène. C'est une brillante idée.

Si vous êtes idiot (ne niez pas, ça m'arrive aussi) vous penserez qu'un "Chanteloup Got Talents" de la périphérie du Monde ne peut être qu'une pâle copie de vos spectacles télévisuels du week-end. C'est ce que vous penserez Si vous oubliez que vous vivez précisément à côté de ces talents et que vous êtes consubstantiel du petit village qui les abrite. En un sens, vous faites partie de ces talents vous aussi... En tant que partie de ce village, vous êtes ce village et si vous n'êtes pas debout sur la scène vous pouvez être devant à vous applaudir. Ça vous semble confus ?

Bon, je vais essayer faire plus simple (mais en général, c'est pire)

Chanteloup fait son show

Là, dans votre village, il y a des chanteloupiens de tout âge qui savent danser, chanter, jouer de la musique, jouer la comédie, jongler, bretter et faire un tas d'autres trucs qui méritent votre présence demain à la salle Van Dongen située au bout de votre rue où ils se trouveront réunis par MILLANIM77 pour vous distraire toute la journée !

Ça commence à 15 heures.

L'entrée est gratuite.

Ne soyez pas en retard à ce rendez-vous avec vous-même !

D'Artagnan !

D'Artagnan !

Commenter cet article